US

OL : Rafael fait une grande annonce

par

Le défenseur Rafael n’aurait pas prévu de finir sa carrière à Lyon.

OL : Rafael fait une grande annonce

Arrivé à l’Olympique Lyonnais il y a 5 saisons désormais, le défenseur Rafael n’aurait pas l’intention de s’éterniser chez les Gones.

En effet, l’ancien joueur de Manchester United, récemment annoncé à Botafogo, a avoué auprès de la chaîne Youtube « Canal do TF » qu’il aimerait finir sa carrière au sein du club auriverde.

« Les chances pour moi de renouveler avec Lyon sont faibles en raison du temps passé à Lyon, des options, de l’envie de jouer au Brésil et de ma famille aussi, qui est en Europe depuis longtemps. La sécurité est quelque chose qui nous préoccupe au Brésil, mais il est possible que je puisse jouer pour Botafogo en 2021, oui. (…) Je veux terminer ma carrière à Botafogo, mais je dois d’abord avoir une proposition. Il ne suffit pas de le vouloir, Botafogo doit aussi le vouloir. Si j’avais Botafogo et un autre club au Brésil en option, je choisirais définitivement Botafogo. »

Son contrat expire en juin 2021 à l’OL.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.