US

OL : qui pour remplacer Juninho ?

par

Jean-Michel Aulas va devoir trouvé un remplaçant à Juninho.OL : qui pour remplacer Juninho ?

Il y a quelques jours, Juninho, le directeur sportif brésilien de l’Olympique Lyonnais, annoncé son très probable départ à l’issue de la saison.

Une mauvaise nouvelle pour les Gones et Jean-Michel Aulas qui doit donc trouver une nouvelle tête pour remplir cette mission.

Si l’on en croit Canal+, c’est encore un ancien joueur du club qui aurait les faveurs du président et notamment Sydney Govou.

L’idée première était de faire collaborer les deux anciens coéquipiers, mais les plans des rhodaniens pourraient donc changer.

« L’OL s’intéresse à différents profils. Parmi ceux-ci, je peux vous confirmer le grand intérêt de l’OL pour Sidney Govou. Il a gagné avec Lyon, il est apprécié en interne par toutes les composantes du club, y compris Juninho, avec qui il pourrait très bien collaborer. Et à l’OL, ils ont aussi apprécié le regard que pose Govou sur le football français et sur Lyon. Le contact a déjà été établi entre Govou et la direction de l’OL. Pour prendre la place de Juninho en fin de saison ? Non. Car la direction de l’OL intègre encore Juninho, avec une organisation plus efficace derrière lui. Son départ n’est pas forcément définitif… »

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.