US

OL : pour Hee-Chan Hwang et Jonathan David, c’est non !

par

Lyon continue d’essuyer les échecs.

OL : pour Hee-Chan Hwang et Jonathan David, c’est non !

Sauf surprise, l’Olympique Lyonnais devrait recruter un attaquant cet hiver, mais la question est de savoir lequel.

En effet, les Lyonnais essuient les refus et après Karl Toko-Ekambi, c’est le dossier Hee-Chan Hwang (23 ans, Salzbourg) qui s’est refermé.

Une information confirmée par Jean-Michel Aulas ce mardi durant l’émission Breaking Foot sur RMC.

« Il y a un intérêt à terme mais Salzbourg a perdu ses deux attaquants les plus performants (Takumi Minamino, transféré à Liverpool, et Erling Braut Håland, parti à Dortmund). Ils ont indiqué qu’ils ne laisseront pas partir ce joueur-là. »

Les Gones ne pourront pas compter non plus sur le buteur de La Gantoise, Jonathan David (20 ans), comme l’a indiqué la direction du club belge.

« Il ne peut même pas partir pour 25 millions d’euros. Aucun joueur ne partira, pas même cet été. Si vous voulez gagner des titres, vous ne pouvez pas vendre vos meilleurs joueurs à chaque fois. »

Les Lyonnais ont encore du travail donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.