US

OL : Pierre Kalulu se dirige vers le Milan AC

par

Le jeune joueur aurait choisi le Milan AC.

C’était l’un des dossiers chaud de l’Olympique Lyonnais et de Juninho. Le latéral droit Pierre Kalulu dont le contrat aspirant arrive à son terme le 30 juin prochain est considéré comme un grand espoir à son poste.

L’OL lui a proposé un premier contrat professionnel mais le jeune joueur ne l’aurait pas accepté comme nous le révèle L’Equipe. En effet, ce dernier devrait prendre la direction de l’Italie pour poursuivre sa carrière.

L’international U20 tricolore se serait mis d’accord avec le Milan AC. Le joueur aurait été séduit par le discours de Paulo Maldini. Il devrait signer un contrat de cinq ans avec les Rossoneri. Un coup dur pour les dirigeants lyonnais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.