MD

OL : Pierre Kalulu ciblé par un cador allemand

par

Le jeune latéral lyonnais pourrait filer du côté de l’Allemagne.

OL : Pierre Kalulu ciblé par un cador allemand

Alors qu’il n’a pas encore évolué en Ligue 1 cette saison, le latéral droit Pierre Kalulu pourrait quitter l’Olympique Lyonnais lors du prochain mercato d’été.

En effet selon le quotidien allemand Bild, son profil séduirait beaucoup le Bayern Munich. Le club bavarois serait déjà en discussions avec l’entourage du joueur pour discuter d’un futur premier contrat professionnel de cinq ans.

Le jeune joueur de 19 ans s’est fait remarqué en UEFA Youth League où il a brillé avec son club formateur. De son côté, Juninho tente de le conserver mais la partie s’annonce difficile puisque le FC Seville et le Milan AC seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.