US

OL : Peter Bosz pourrait être démis de ses fonctions

par

L’avenir de Peter Bosz est loin d’être clair.OL : Peter Bosz pourrait être démis de ses fonctions

Si Jean-Michel Aulas continue de conforter son entraineur néerlandais Peter Bosz, les résultats du l’OL laissent de plus en plus penser à un licenciement dans les prochaines semaines, comme l’a indiqué le journaliste Vincent Duluc.

« Peter Bosz est vacillant sous le vent de l’hiver. On ne sait rien, en ce moment, de son OL, ni comment il attaque, ni comment il défend, que ce soit à quatre, à cinq, ou bien avec les rares que cela intéressait encore à Bordeaux, dans les dernières minutes où le coaching du Néerlandais a remis les Girondins dans le match. L’OL est douzième et c’est une position à laquelle Peter Bosz aurait du mal à résister à la trêve, parce qu’il est loin du compte, et parce que l’annonce par Juninho de son départ prochain peut pousser le club lyonnais à préparer la suite avec six mois d’avance.»

L’OL est 12ème au classement de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.