US

OL : une pépite toujours sur le départ ?

par

Il avait déjà beaucoup fait parler lors du dernier mercato alors qu’il n’a que 16 ans. Willem Geubbels, jeune sorti tout droit de l’Olympique Lyonnais, continue d’affoler le marché et d’attirer tous les cadors européens.

Après avoir tapé dans l’œil du FC Barcelone et du RB Leipzig, le jeune attaquant aurait 3 nouveaux clubs à sa poursuite. Selon Bild, ce sont le Bayern Munich, Arsenal et Manchester United. Trois mastodontes qui pourrait donner des envies de départ à Geubbels.

Ce dernier apparaît quelques fois dans le groupe professionnel lyonnais mais son temps de jeu est encore famélique. Avec 4 rencontres disputés et 87 minutes passées sur un terrain avec le maillot de l’OL cette saison, il commence à émerger.

Il pourrait permettre aux Lyonnais d’obtenir une belle compensation financière, sauf si Willem Geubbels est décidé à suivre les exemples de Karim Benzema, Alexandre Lacazette ou Nabil Fékir, qui ont tous explosé à l’OL après y avoir été formé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.