US

OL : objectif Julien Stéphan?

par

OL : objectif Julien Stéphan?

L’OL pourrait de nouveau changer d’entraîneur à l’issue de la saison.

Que cette saison est compliquée pour l’Olympique Lyonnais. Distancé en championnat et éliminé en Europa League, l’OL pourrait connaitre un nouveau changement d’entraîneur cet été. Peter Bosz pourrait ne pas résister aux mauvais résultats.

Selon les informations de L’Equipe, Jean-Michel Aulas et son équipe travailleraient déjà sur la venue d’un nouveau coach. La priorité se nommerait Julien Stéphan. Âgé de 41 ans, ce dernier fait un excellent boulot au Racing Club Strasbourg.

Le club alsacien pourrait retrouver l’Europe à l’issue de la saison. Lié jusqu’en juin 2024, le technicien tricolore pourrait rapidement être contacté par la direction lyonnaise. En cas d’échec de cette piste, d’autres noms seraient également à l’étude.

Il s’agit tout d’abord de Laurent Blanc. Même si ce dernier n’a plus entraîné au haut niveau depuis maintenant six ans, il reste un entraîneur apprécié par JMA. La dernière piste se nomme Laurent Batlles. Libre de tout contrat depuis son départ de Troyes, le technicien de 46 ans a une philosophie de jeu qui plait beaucoup au board de l’OL.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.