Un départ de Nicolas Tagliafico de l’OL cet été parait de plus en plus possible. L’international tiendrait d’ailleurs le club dans lequel il devrait jouer.
Cela fait trois ans que Nicolas Tagliafico défend les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Mais l’international argentin arrive aussi en fin de contrat ce 30 juin. De l’aveu même du défenseur, une prolongation est très peu possible.
« En mai, je saurai clairement où se situe mon avenir. J’ai rejoint l’Ajax tard, donc j’ai encore beaucoup d’objectifs. Il y aura beaucoup d’opportunités », avait-il lâché.
Mais à 32 ans, le champion du monde ne va pas arrêter de si tôt. En fait, les prétendants se bousculent dans les coulisses pour le latéral gauche. Selon les révélations de la presse espagnole, Nicolas Tagliafico déjà pisté en Turquie pourrait rebondir en Liga.
Mundo Deportivo affirme que me joueur serait dans le collimateur du FC Séville. Le club de l’Andalousie penserait au joueur pour remplacer Marcos Acuña, un autre argentin parti à River Plate.













