US

OL : Moussa Dembélé toujours annoncé en Premier League

par

Moussa Dembélé serait dans le viseur d’Arsenal pour cet hiver.OL : Moussa Dembélé toujours annoncé en Premier League

De moins en moins utilisé par Rudi Garcia qui préfère le trio Kadewere/Toko-Ekambi/Depay, Moussa Dembélé aurait toujours la possibilité de quitter l’Olympique Lyonnais lors du prochain mercato.

En effet, le média Just Arsenal explique que les Gunners songeraient encore à recruter l’ancien joueur du Celtic Glasgow puisqu’Alexandre Lacazette, malgré ses 3 buts en 5 rencontres, n’arrive toujours pas à convaincre définitivement la direction d’Arsenal.

Odsonne Edouard (Celtic Glasgow) et Patson Daka (Red Bull Salzbourg) seraient également suivis par les Londoniens pour renforcer l’attaque du club.

Reste à savoir si Jean-Michel Aulas acceptera de le lâcher sachant que Memphis Depay et Houssem Aouar ont de fortes chances de quitter le club à l’issue de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.