GB

OL : Moussa Dembélé dans le viseur du Barça ?

par

Un cador espagnol sur les traces du buteur lyonnais ?

OL : Moussa Dembélé dans le viseur du Barça ?

Privée de Coupe d’Europe l’an prochain suite à l’arrêt du championnat pour cause de Covid-19, la formation de l’Olympique Lyonnais devrait perdre certains éléments cadres de son effectif. C’est le cas notamment de l’attaquant Moussa Dembélé.

Courtisé fortement par Manchester United qui envisage une offre de 68 millions d’euros, le buteur tricolore aurait également une touche avec un cador de la Liga. Selon les dernières informations du quotidien catalan Sport, le FC Barcelone suivrait le joueur.

A la recherche d’un attaquant pour préparer la succession de Luis Suarez, les dirigeants Blaugranas auraient pris plusieurs renseignements notamment concernant l’indemnité de transfert. Pour faire baisser le prix, le Barça pourrait tenter d’inclure des joueurs.

Néanmoins, il est peu probable que des Barcelonais acceptent de rejoindre l’OL qui pour rappel ne jouera pas de Coupe d’Europe. Du coup, le club rhôdanien pourrait tenter de mettre la main sur des espoirs du Barça.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.