Les prétendants de Georges Mikautadze n’en finissent plus de se manifester. En Turquie, deux grosses écuries se disputent l’international géorgien.
La situation financière dramatique de l’OL a une conséquence fâcheuse. Le club rhodanien pourrait perdre ses meilleurs joueurs afin d’équilibrer ses comptes. C’est le cas de Georges Mikautadze. L’avant-centre a un contrat qui court jusqu’en juin 2028, mais pourrait quitter les Gones.
Les destinations sont loin de manquer à l’attaquant. Déjà dans les radars de Nottingham Forest, de Sunderland et de l’AS Rome, Georges Mikautadze a désormais deux touches en Turquie.
D’après les informations du journaliste Sébastien Denis, Georges Mikautadze plait au Fenerbahçe et à Galatasaray. José Mourinho a identifié le buteur de l’OL pour mener son attaque. Alors que Galatasaray qui a perdu Victor Osimhen rêve du géorgien pour le remplacer.
L’OL réclame 20 millions d’euros pour Georges Mikautadze, auteur de 17 buts inscrits et de 10 passes décisives délivrées en 47 matchs toutes compétitions confondues.













