US

OL : Memphis Depay priorité du Milan AC !

par

L’international néerlandais est la priorité des Rossoneri pour le prochain mercato estival.

OL : Memphis Depay priorité du Milan AC !

Blessé depuis plusieurs mois, l’attaquant Memphis Depay va pouvoir revenir tranquillement aux affaires suite à l’arrêt du championnat de France et le report de l’Euro 2020 à l’année prochaine. Concernant son avenir, il pourrait se dessiner loin de l’Olympique Lyonnais.

Si Jean-Michel Aulas souhaite lui prolonger contrat qui court actuellement jusqu’en juin 2021, le joueur se sait en position de force pour négocier un gros salaire ou un départ. Du côté de l’Italie, son nom circulerait beaucoup en vue du prochain mercato.

En effet selon les dernières informations du site Tuttomercatoweb, l’international néerlandais serait dans le viseur du Milan AC. Les Rossoneri qui vont disposer d’une enveloppe de 130 millions d’euros, auraient fait du joueur batave leur priorité offensive de leur nouveau projet.

Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur. Auteur de 14 buts et deux passes décisives cette saison en 18 rencontres toutes compétitions confondues, il serait estimé à 40 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.