FR

OL : Memphis Depay échangé contre un joueur du Milan AC ?

par

L’OL souhaite envoyer le Néerlandais du côté de la Serie A.

Si le FC Barcelone souhaite le recruter depuis plusieurs semaines, les Blaugranas n’ont pas les moyens de payer l’indemnité de transfert. Du côté de l’Olympique Lyonnais, on commencerait à s’impatienter et Menphis Depay pourrait atterrir du côté de l’Italie.

En effet selon les dernières informations de Sky Sports, Juninho aurait dans l’idée d’envoyer l’international néerlandais au Milan AC pour récupérer en échange le milieu de terrain brésilien, Lucas Paqueta. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs. Pour rappel, le joueur lyonnais sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.