FR

OL : Memphis Depay dans le viseur des Gunners

par

Le club londonien s’intéresse à l’international néerlandais.

Alors que son contrat se termine en juin 2021, Memphis Depay n’a toujours pas prolongé avec l’Olympique Lyonnais. Ce dernier pourrait envisager un départ en cas de non participation de l’OL pour une Coupe d’Europe.

Selon Le10Sport, la formation d’Arsenal surveillerait cette situation de près. A la recherche d’un attaquant pour pallier un éventuel départ d’Alexandre Lacazette, les Gunners pourraient se positionner avec une première offre de 15 millions d’euros.

Blessé gravement cette saison, l’international néerlandais a tout de même inscrit 14 buts en 19 rencontres toutes compétitions confondues. Récemment, Jean-Michel Aulas a confié qu’il aimerait blinder son attaquant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.