FR

OL : Memphis Depay bradé cet hiver ?

par

Memphis Depay pourrait quitter l’Olympique Lyonnais pour 5 millions d’euros.OL : Memphis Depay bradé cet hiver ?

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin prochain, l’attaquant néerlandais Memphis Depay pourrait finalement s’en aller dès le mois de janvier.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média ibérique El Mundo Deportivo, les Gones seraient prêts à laisser filer leur capitaine contre 5 millions d’euros, afin de récupérer une petite indemnité.

Une bonne nouvelle pour le FC Barcelone qui n’a toujours pas perdu espoir de le récupérer et une mauvaise pour Rudi Garcia, le coach rhodanien, qui souhaite absolument le conserver jusqu’en juin.

« Memphis Depay est un joueur de classe mondiale et on est beaucoup plus fort avec lui. Si on a des ambitions, il sera encore avec nous en deuxième partie de saison.»

Le Batave a inscrit 8 buts marqués et délivré 4 passes décisives cette saison en 16 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.