FI

OL : Memphis Depay a tapé dans l’oeil d’un cador anglais

par

Liverpool aimerait recruter Depay.

OL : Memphis Depay a tapé dans l’oeil d’un cador anglais

Si Liverpool avait tenté de recruter Fekir à Lyon il y a quelques mois, les Reds devraient de nouveau prendre contact avec l’OL, selon le Daily Mirror.

En effet, la direction britannique apprécierait beaucoup Memphis Depay (25 ans), sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2021, et surveillerait de près sa situation.

Rien ne dit si une offre sera faite cet hiver ou plutôt l’été prochain, mais il est certain que le Néerlandais ne laissera pas filer une telle occasion.

Pour rappel, Manchester United dispose d’une clause de rachat de 35 millions d’euros pour celui qui a inscrit 11 buts en 14 rencontres toutes compétitions confondues.

Tottenham serait aussi intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.