FR

OL : Memphis Depay a de fortes chance de s’en aller

par

Le transfert de Memphis Depay se précise en janvier.OL : Memphis Depay a de fortes chance de s’en aller

Libre de tout contrat en juin prochain, Memphis Depay ne devrait bel et bien pas prolonger son bail en faveur de l’Olympique Lyonnais.

En effet, l’international néerlandais qui a longtemps été annoncé au FC Barcelone cet été serait de plus en plus proche d’un départ.

Le journaliste Fabrizio Romano explique que plusieurs clubs auraient contacté les représentants de l’international néerlandais, âgé de 26 ans.

Beaucoup d’entre eux souhaiteraient toutefois le signer libre pour la saison prochaine, mais le Barça souhaiterait devancer la concurrence en l’enrôlant cet hiver.

Nul doute que Jean-Michel Aulas préfèrera le vendre cet hiver et ainsi récupérer une indemnité de transfert, plutôt que le voir partir gratuitement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.