FR

OL : Melvin Bard intéresse des clubs français

par

L’Olympique Lyonnais ne devrait pas retenir son jeune défenseur, Melvin Bard.

OL : Melvin Bard intéresse des clubs français

Prolongé l’été dernier jusqu’en juin 2022 avec l’Olympique Lyonnais, le latéral gauche Melvin Bard envisagerait de quitter son club formateur lors du prochain mercato estival. A la recherche de temps de jeu, ce dernier aurait déjà plusieurs touches comme nous le révèle France Football.

Actuellement, le jeune joueur de 19 ans aurait le choix entre rester en France ou s’envoler pour l’Allemagne. Tout d’abord en Ligue 1, il intéresserait plusieurs formations. Le Stade Reims, l’OGC Nice, Lorient et Brest seraient très intéressés par le profil du joueur des Gones.

En Allemagne, c’est l’Eintracht Francfort qui lui ferait les yeux doux. Le pensionnaire de Bundesliga l’aurait supervisé à plusieurs reprises avec la réserve de l’OL et en Youth League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.