C’est une nouvelle qui ne va pas ravir la direction de l’Olympique Lyonnaise. Son homologue du Real Madrid a décidé de rappeler Endrick.
En grandes difficultés au Real Madrid, Endrick prend la décision de se relancer ailleurs. Le prodige brésilien débarque à l’OL vers la fin de décembre dernier. Pour son premier match officiel avec l’OL, il a trouvé le chemin des filets, avant de se muer en passeur décisif lors de sa première titularisation en championnat.
Avec les Gones, l’ancien de Palmeiras claque un triplé ce dimanche contre le FC Metz pour sa deuxième sortie en Ligue 1. L’intégration est plus que réussie et elle donne des idées au Real Madrid.
Selon les informations de Defensa Central, le club madrilène a déjà décidé de faire revenir Endrick à Madrid. Le géant espagnol lui aurait réservé une place dans l’effectif pour la saison prochaine. La direction considère que c’est Xabi Alonso qui ne portait pas le jeune de 19 ans dans ses plans et qu’il n’est plus là.













