US

OL : Mattia De Sciglio ne dirait pas non à un avenir en Angleterre

par

Mattia De Sciglio ne serait pas contre une aventure en Angleterre.OL : Mattia De Sciglio ne dirait pas non à un avenir en Angleterre

Actuellement prêté par la Juventus Turin à l’Olympique Lyonnais, le défenseur italien Mattia De Sciglio ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine.

S’il se dit pleinement concentré sur la fin de saison avec les Gones, il ne dirait toutefois pas non à un exil en Angleterre, comme il l’a déclaré dans une interview accordée à Tuttosport.

« Le futur ? J’aimerais rester ici à Lyon, où je me sens bien sur et en dehors du terrain, ou tenter une nouvelle expérience à l’étranger. Peut-être en Angleterre. La Premier League me fascine et j’ai toujours eu un faible pour Chelsea. Mais maintenant, je n’ai que Lyon et la fin de la saison en tête. »

A noter que les Gones disposent d’une option d’achat sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.