FR

OL : Mattia De Sciglio a choisi pour son avenir

par

Mattia De Sciglio souhaiterait poursuivre sa carrière à l’OL.OL : Mattia De Sciglio a choisi pour son avenir

Prêté depuis le début de la saison par la Juventus Turin à l’Olympique Lyonnais, Mattia De Sciglio semble se plaire au sein du club rhodanien.

C’est en tout cas ce qu’a expliqué l’international italien en conférence de presse ces dernières heures.

« Je ne sais pas ce que le club veut faire. Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, je me sens très très bien, j’aimerais rester ici pour continuer cette expérience très positive pour moi. On verra à la fin du championnat, on verra à quelle position on terminera, mais après, je ne sais pas. Je pense que je suis bien entré dans le mécanisme de l’équipe, je suis très content car maintenant j’ai trouvé la continuité de jeu que je voulais avoir en début de saison. C’était une des raisons de ma venue ici. »

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juve, il a joué 29 matchs sous le maillot des Gones cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.