US

OL : Martin Terrier va bien rejoindre le Stade Rennais !

par

L’Olympique Lyonnais aurait trouvé un accord avec le Stade Rennais pour Martin Terrier.

Annoncé dans le viseur du Stade Rennais depuis plusieurs semaines, Martin Terrier va bel et bien rejoindre la formation bretonne durant ce mercato.

En effet, après avoir annoncé un accord entre l’attaquant et les Rennais, l’insider Mohamed Toubache-ter a révélé un accord entre les deux clubs.

Les Lyonnais vont récupérer 15 millions d’euros (bonus compris) dans ce dossier et conserve un pourcentage sur une éventuel revente de l’ancien joueur de Strasbourg et du LOSC.

L’officialisation du transfert serait prévue pour ce week-end et l’intéressé devrait rejoindre ses coéquipiers en stage à Dinard dans le courant de la semaine prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.