US

OL : Marcelo souhaite quitter le club

par

L’incident de la veille a été celui de trop pour Marcelo, qui souhaite quitter l’Olympique Lyonnais.

OL : Marcelo souhaite quitter le club

C’est un désir qui était déjà connu et qui semble encore plus fort au vu des incidents qui ont émaillé la fin de rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le RB Leipzig.

Au coeur de la tempête suite à l’accrochage avec les supporters, Marcelo était très agacé, et a même répondu à certains « supporters » avec des doigts d’honneur.

Si le Brésilien devrait être sanctionné par son club (tout comme l’auteur de la banderole), celle-ci devrait être inutile au vu du souhait du joueur.

Selon RMC Sport, l’ancien joueur de Besiktas a fait part à ses coéquipiers de son envie de quitter le club le plus rapidement possible. Le média français affirme que « Marcelo et ses proches ne se sentent plus en sécurité à Lyon, aussi bien dans le cadre de la vie professionnelle du joueur que dans sa vie privée ».

Pris en grippe par une frange du public lyonnais, Marcelo semble avoir atteint le point de non-retour avec le club rhodanien. Un transfert au mercato d’hiver semble être la meilleure solution pour le défenseur central, qui malgré la solidarité montrée par le club, ne devrait pas le retenir outre mesure.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.