US

OL : Marcelo embête encore son président

par

Le défenseur Marcelo Guedes ne compte pas quitter Lyon.OL : Marcelo embête encore son président

Exclu du groupe professionnel à l’Olympique Lyonnais, Marcelo Guedes (34 ans), aurait la possibilité de faire ses valises cet hiver et retrouver du temps de jeu.

En effet, l’ancien joueur de Besiktas pourrait faire son retour en Turquie et plus précisément à Fatih Karagümrük qui a déjà formulé une offre.

Seul hic, si la direction rhodanienne s’est empressé d’accepté cette proposition, le défenseur central brésilien, lui, l’a balayé un revers de main, comme l’indique le média RMC Sport.

Son contrat chez les Gones court jusqu’en juin 2023 et il percevrait un salaire mensuel d’environ 200.000 euros, soit 2,4 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.