« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : Lucas Tousart pourrait encore rester !

par :

Le transfert de Lucas Tousart pourrait encore capoter.

OL : Lucas Tousart pourrait encore rester !

Transféré durant le mercato hivernal au Hertha Berlin en échange d’un gros chèque de 24 millions d’euros, Lucas Tousart pourrait finalement ne pas rejoindre le club allemand.

En effet, lors d’une interview au média L’Equipe, le milieu de terrain de l’OL a expliqué qu’il a pris soin d’inclure une option lui permettant d’annuler ce transfert à une condition.

« J’ai pu insérer ça dans la transaction, pour me protéger en cas de descente. Dans tous les cas, j’appartiens au club, mais disons qu’il y a une clause. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais s’ils descendent, effectivement, je n’irai pas. »

Pour le moment, le club berlinois est 13ème, à 6 points du barragiste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hertha Berlin

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.