SN

OL : Lucas Paqueta intéresse deux clubs anglais

par

Transferts départ Lyon

L’international brésilien pourrait quitter l’OL pour prendre la direction de l’Angleterre. Deux clubs le surveillent de près.

En fin de saison, la formation de l’Olympique Lyonnais va devoir vendre certains cadres de son effectif pour renflouer les caisses du clubs. La probable non qualification pour la prochaine Ligue des Champions oblige à l’OL de dégraisser.

Celui qui pourrait rapprocher une belle somme d’argent se nomme Lucas Paqueta. Jean-Michel Aulas demanderait près de 70 millions d’euros pour lâcher l’international brésilien. Aujourd’hui, le joueur de 24 ans intéresserait deux clubs anglais pour le prochain mercato.

Selon les dernières informations du média The Chronicle, il s’agit d’Arsenal et Newcastle. Les Magpies qui ont déjà recruté Bruno Guimaraes cet hiver, pourraient rapidement envoyé une première offre. Pour info, le natif de Rio de Janeiro a inscrit cette saison neuf buts et délivré six passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.