US

OL : Lucas Paqueta intéresse aussi le FC Valence

par

De la concurrence sur dossier du milieu brésilien.

Alors que l’Olympique Lyonnais s’est positionné sur ce dossier depuis quelques semaines déjà, le milieu de terrain Lucas Paqueta disposerait d’une nouvelle piste pour la suite de sa carrière.

En effet selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le FC Valence suivrait de près le joueur brésilien. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il dispose d’un bon de sortie pour quitter les Rossoneri.

Concernant l’indemnité de transfert, un prix de départ de 25 millions d’euros aurait été fixé par le club lombard. Pour rappel, le natif de Rio de Janeiro a disputé l’an passé 27 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot milanais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.