FR

OL : l’opération Samuel Umtiti est en marche

par

Des discussions seraient en cours entre les deux parties.

Avant la fin du mercato, la formation de l‘Olympique Lyonnais devrait connaitre quelques mouvements. Si les noms de Memphis Depay et Houssem Aouar alimentent la rubrique transfert du côté des départs, les Gones pourraient également s’activer dans le sens des arrivées.

Depuis plusieurs semaines, la venue d’un défenseur central est l’une des priorités de Rudi Garcia. Selon les dernières informations de L’Equipe, l’OL aurait passé la vitesse supérieure sur ce dossier. En effet, ces discussions auraient été entamé avec l’entourage de Samuel Umtiti.

Barré au Barça par Gérard Piqué, Clément Lenglet et peut être bientôt Eric Garcia, le champion du monde 2018 doit se trouver un nouveau challenge avec du temps de jeu pour avoir ses chances de participer à l’Euro qui se déroulera au mois de juin prochain.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Barcelone, l’international tricolore dispose d’un bon de sortie. Les dirigeants Blaugranas devraient profiter de cet intérêt pour évoquer un éventuel échange avec le Néerlandais, Memphis Depay.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.