US

OL : Loïc Désiré refuse de venir, Eric Abidal trop cher ?

par

L’Olympique Lyonnais recherche un successeur à Florian Maurice.

OL : Loïc Désiré refuse de venir, Eric Abidal trop cher ?

Depuis maintenant plusieurs jours, la formation de l’Olympique Lyonnais recherche un successeur à Florian Maurice pour prendre la tête de la Cellule de recrutement de l’OL.

Pour le moment, la tâche s’annonce difficile. Selon L’Equipe, le Racing Club Strasbourg aurait été contacté par le club rhôdanien. la direction lyonnaise avait des vues sur Loïc Désiré mais ce dernier a refusé le poste, préférant poursuivre sa mission avec le club alsacien.

Le nom d’Eric Abidal serait également évoqué mais là encore cette piste pourrait déjà tomber à l’eau. L’ex-latéral gauche des Bleus qui est proche de Juninho, perçoit un salaire qui rend l’opération quasi inenvisageable. De plus, ce dernier possède encore un an de contrat avec le Barça où il occupe un poste de secrétaire technique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.