FR

OL : Léo Dubois intéresse deux clubs italiens

par

Transferts départ Lyon

Le latéral droit de l’OL pourrait faire ses valises lors du prochain mercato d’été. Deux clubs transalpins lui feraient les yeux doux pour l’accueillir.

Cet été, la formation de l’Olympique Lyonnais qui ne disputera pas de Coupe d’Europe l’an prochain, envisagerait un dégraissage XXL. Parmi les joueurs qui pourraient partir, on y retrouver Léo Dubois. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international tricolore (13 sélections) ne fait pas partie des plans de sa direction pour la saison prochaine.

Concernant son avenir, il pourrait quitter la Ligue 1 pour tenter sa chance du côté de l’Italie. Deux clubs transalpins se seraient positionnés pour l’accueillir. Selon le journaliste Ignazio Genuardi, il s’agit de la Lazio Rome et la Fiorentina.

Cette saison, le natif de Segré a délivré trois passes décisives en 28 rencontres toutes compétitions confondues. Côté transfert, l’ancien nantais serait estimé à 14 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.