FR

OL : le remplaçant de Moussa Dembélé serait un ancien du club

par

L’Olympique Lyonnais pourrait rappeler Jean-Philippe Mateta cet été.

OL : le remplaçant de Moussa Dembélé serait un ancien du club

Non qualifié (par la voie du championnat) pour une coupe d’Europe, l’Olympique Lyonnais pourrait perdre plusieurs cadres comme Houssem Aouar, mais surtout Moussa Dembélé.

D’ailleurs, les Gones lui chercheraient déjà un remplaçant et il envisagerait de rappeler un ancien de la maison qui n’a pas réellement eu sa chance.

Il s’agirait de Jean-Philippe Mateta qui avait été vendu à Mayence l’été dernier contre 8 millions d’euros, alors qu’il n’avait disputé que deux petites rencontres avec l’OL.

Depuis son arrivée en Allemagne, le joueur de 22 ans qui est sous contrat jusqu’en juin 2023, a inscrit 16 buts en 44 rencontres de Bundesliga.

Les Lyonnais seraient prêts à débourser 20 millions d’euros pour le récupérer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.