Pendant que tous les cadors d’Europe veulent enrôler, le Paris Saint-Germain a un petit compte à régler avec le jeune attaquant.
Ce dimanche, Rayan Cherki a été nommé dans l’équipe type de la saison lors de la cérémonie des Trophées UNFP. Occasion pour le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais d’ouvrir la porte à un transfert au Paris Saint-Germain.
« Ah oui je les connais tous. Ousmane (Dembélé), c’est un bon ami à moi, Bradley (Barcola) aussi, forcément, quand on a des bonnes affinités sur le terrain, ça se ressent aussi en dehors », a répondu le joueur sur la question « Est-ce que tu te sentirais bien dans le vestiaire avec ces garçons-là ? ».
Aucun problème donc pour le joueur. Mais pour le PSG, il y aurait un problème. Selon le quotidien Le Parisien, l’arrivée de Rayan Cherki au PSG serait peu probable.
Les dirigeants parisiens n’auraient toujours pas digéré la volte-face du talent lyonnais. L’on se rappelle que le joueur de 21 ans qui avait donné son accord pour rejoindre le PSG l’été dernier. Puis il a changé d’avis en choisissant le Borussia Dortmund, pour finalement rester à l’OL;











