US

OL : le prometteur Dimitri Bamballi intéresse des clubs dont l’OM

par

Transferts départ Lyon

La pépite lyonnaise aurait plusieurs touches en vue du prochain mercato d’été.

Annoncé comme l’un des plus grands talents du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Dimitri Bamballi est déjà très courtisé en vue du prochain mercato. Né en 2006, la jeune pépite de l’OL serait sur les tablettes de la Juventus Turin, l’Olympique Marseille, le FC Nantes, l’OGC Nice et le RB Leipzig d’après le site Footmercato.

Néanmoins du côté de l’OL, on ne s’affolerait pas. Des discussions seraient en cours depuis plusieurs semaines et la tendance serait plus vers un premier contrat professionnel avec une intégration avec les U19 et la réserve lyonnaise.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.