FR

OL : le prochain joueur à quitter le club est connu et ce n’est pas Jason Denayer

par

L’Olympique Lyonnais devrait se séparer de Ciprian Tatarusanu.

Quelques jours après Fernando Marçal et Rafael, les dirigeants de l’OL vont annoncer une nouvelle vente dans les prochains jours et il ne s’agit pas de Jason Denayer.

En effet, en cas de transfert de l’international belge, celui-ci devrait être plus long à boucler, comme l’a indiqué La Gazzetta dello Sport.

Jean-Michel Aulas ne ferme pas la porte à un départ de son capitaine, mais réclame toutefois 12 millions d’euros. A ce prix-là,  les Napolitains devraient attendre le départ de Kalidou Koulibaly avant de se lancer.

En attendant, c’est le gardien Ciprian Tatarusanu, barré par Anthony Lopes chez les Gones, qui va s’envoler pour l’Italie,

Selon les informations de Sky Italia, le portier de 34 ans va s’engager avec l’AC Milan.pour les trois prochaines années. Il doit passer sa visite médicale ce mercredi ou jeudi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.