US

OL : le mercato du club serait terminé

par

L’Olympique Lyonnais ne devrait plus recruter cet hiver.OL : le mercato du club serait terminé

L’été dernier, Rudi Garcia était pressé de voir le mercato se terminer, cet hiver Jean-Michel Aulas lui aurait fait plaisir et aurait d’ores et déjà clôt cette période des transferts.

En effet, après l’arrivée d’Islam Slimani pour compenser le départ de Moussa Dembélé, le nom de Gonzalo Montiel était évoqué pour venir renforcer les rangs de l’équipe.

Néanmoins, le latéral argentin ne sera pas recruté par l’OL durant ce mois de janvier, comme l’a indiqué le journal Le Progrès.

« La rumeur d’une nouvelle arrivée à l’OL, celle du défenseur latéral argentin de River Plate, Gonzalo Montiel a enflé ces derniers jours, notamment en Argentine. Mais selon nos informations, l’OL ne bougera plus lors de ce mercato d’hiver. Si l’OL a bien été intéressé, et a analysé les prestations de ce défenseur, il n’a pas décidé d’entrer dans de nouvelles coûteuses négociations (entre 7 et 8 millions), ni même pour anticiper un manque à ce poste en juin prochain.»

Rudi Garcia peut travailler tranquillement donc avec son effectif.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.