US

OL : le départ de Florian Maurice confirmé par Jean-Michel Aulas

par

Jean-Michel Aulas a confirmé le départ de Florian Maurice pour le Stade Rennais.

OL : le départ de Florian Maurice confirmé par Jean-Michel Aulas

Annoncé depuis plusieurs jours vers le Stade Rennais, Florian Maurice va bel et bien quitter l’Olympique Lyonnais pour la Bretagne.

En effet, Jean-Michel Aulas a confirmé dans les colonnes du Progrès le départ de son dirigeant pour l’actuel troisième de Ligue 1.

« Ça m’a beaucoup peiné. Je l’ai eu comme joueur, je l’ai fait revenir par OL TV, je l’ai mis dans le grand bain au jour le jour de l’OL, il a travaillé pour le recrutement. Il était au plus profond du club, au cœur de l’institution, un endroit intime. Je l’ai élevé, aimé, et il nous tourne le dos le deuxième jour du confinement, alors que quinze jours avant, il avait démenti l’information, ça ne peut pas ne pas blesser. »

Au passage, JMA en a profité pour lancer une petite pique à Rennes : « Pour lui, j’avais imaginé Paris, Barcelone, ou autre, c’est Rennes. Il faudra espérer pour lui que Rennes devienne un très grand club.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.