FR

OL : le club veut Wylan Cyprien, mais…

par

Un transfert de Wylan Cyprien est compromis.

A un an de la fin de son contrat qui le lie avec l’OGC Nice, le milieu de terrain Wylan Cyprien dispose d’un bon de sortie.

D’ailleurs, quelques clubs auraient un oeil sur lui et notamment l’Olympique Lyonnais, si l’on en croit les dernières informations de Manu Lonjon.

Néanmoins, les dirigeants azuréens réclameraient un montant, jugé énorme pour un joueur dans cette situation, et cela pourrait empêcher son transfert.

«Lyon veut faire Cyprien. Mais le joueur est dans sa dernière année de contrat et Nice voudrait entre 10 et 14 millions d’euros. Cyprien a fait remarquer que s’il attendait le mois de janvier, il ne coûte rien et il signe où il veut gratuitement. Les demandes de Nice sont trop importantes selon l’entourage du joueur.»

Wylan Cyprien est tout simplement un titulaire indiscutable pour Patrick Vieira, ce qui explique cette réticence à s’en séparer.

De son côté, Cyprien serait prêt à s’en aller et n’a d’ailleurs pas pris part aux matchs amicaux, contre l’ASSE et même … l’OL.

Coïncidence ou pas ? Réponse dans les prochaines semaines.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.