US

OL : le club va recruter cet hiver

par

Des joueurs sont attendus à Lyon.OL : le club va recruter cet hiver

Malgré les arrivées de Boateng, Shaqiri ou encore Emerson cet été, l’Olympique Lyonnais a encore prévu de recruter durant le prochain mercato.

En effet, le président de l’Olympique Lyonnais a confirmé dans OL Night System sur OLTV qu’il attendait de nouveau joueur.

« On bosse toujours sur l’arrivée de joueurs, c’est le travail de Juninho qu’il réalise très très bien, il a identifié des joueurs ci et là, il m’envoie de temps en temps des petits messages. (…) Le mercato d’hiver va être là aussi complexe. On a des joueurs qui vont partir pour la CAN, c’est très pénalisant. (…) On y travaille, on a des touches, il y a des choses qui sont en cours, on ne peut pas trop en parler pour des raisons de confidentialité. On y travaille évidemment. En tout cas, on fait tout pour avoir une très bonne équipe, parce que le mois de janvier sera important.»

Islam Slimani (Algérie), Karl Toko Ekambi (Cameroun), Sinaly Diomandé (Côte d’Ivoire) et Tino Kadewere (Zimbabwe) devraient participer à cette compétition.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.