FR

OL : le club prépare déjà la succession de Rudi Garcia

par

OL : le club prépare déjà la succession de Rudi GarciaRudi Garcia pourrait être remplacé par Christophe Galtier à l’issue de la saison.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia n’est pas encore certain de poursuivre sa carrière du côté de l’OL.

L’avenir de l’ancien coach de l’OM, Lille ou encore l’AS Roma, dépend notamment des résultats de l’équipe et d’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

En cas d’échec et départ donc, les Gones auraient déjà coché un nom sur leurs tablettes et plus précisément Christophe Galtier, comme l’indique la Voix du Nord.

Déjà annoncé il y a quelques semaines, Galtier, qui est pour rappel passé par Saint-Etienne dans le passé, plait beaucoup à la direction rhodanienne et plus précisément Jean-Michel Aulas.

Galtier est lié à Lille jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.