FR

OL : le club pourrait perdre 6 joueurs !

par

L’Olympique Lyonnais devrait perdre au moins 6 joueurs cet été.

Malgré le beau parcours en Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais a déçu cette saison et ne disputera pas de coupe d’Europe en 2020/2021.

De ce fait, plusieurs joueurs devraient quitter le club durant ce mercato et notamment six, si l’on en croit le journal Le Progrès.

Les attaquants Moussa Dembélé, Memphis Depay, Houssem Aouar et Bertrand Traoré, tout comme les défenseurs Kenny Tete et Youssouf Koné.

Les trois premiers devraient faire l’objet de nombreuses offres et il sera difficile de les conserver. Les trois derniers ne seraient tout simplement pas dans les plans de Garcia.

Le média croit également savoir que les cas Racioppi, Marcal, Marcelo et Rafael vont être discutés par le club puisqu’ils n’ont plus qu’un an de contrat.

A noter que les jeunes Özkaçar, Camilo, Fofana, Soumaré et Pintor pourraient eux être prêtés pour parfaire leur apprentissage.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la fin du mercato des Gones devrait être agité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.