FR

OL : le club évoque la situation de Memphis Depay

par

OL : le club évoque la situation de Memphis DepayL’OL confirme un possible départ de Memphis Depay.

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin prochain, l’international néerlandais Memphis Depay pourrait bel et bien s’en aller dans les prochains mois.

En effet, Gérard Houllier, le conseiller de Jean-Michel Aulas, a confirmé dans un entretien à Téléfoot la chaîne qu’un départ de l’attaquant dans les prochaines semaines était possible.

« Depay ? On verra bien. On va tout faire pour le garder, mais c’est possible que…. Si ses performances sont comme elles étaient avant sa blessure, il est probable que d’autres clubs vont venir. Je crois que l’entraineur du Barça l’apprécie beaucoup. Mais Depay est très content d’être à Lyon. C’est un joueur attachant, sensible. On ne se bat pas quotidiennement pour qu’il reste, mais c’est le rôle de Juninho et Rudi Garcia.»

Jean-Michel Aulas de son côté espère toujours que l’ancien joueur de Manchester United prolonge son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.