NL

OL : le club est fixé pour Sardar Azmoun

par

Sardar Azmoun ne viendra pas à Lyon cet été.OL : le club est fixé pour Sardar Azmoun

Annoncé du côté de l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs mois désormais, Sardar Azmoun ne portera pas les couleurs des Gones cet hiver.

En effet, au grand dam de l’entraineur Peter Bosz, l’international iranien du Zenit a décidé de finir la saison en Russie, comme l’a indiqué le site lyonnais Café du Commerce OL.

« Une source très proche du joueur révèle que Sardar Azmoun n’a pas l’intention de quitter la Russie cet hiver. Il souhaite terminer la saison et aller au bout de son contrat, arrivant à échéance le 30 juin 2022 (…) Si l’OL est toujours l’une des options considérées par Azmoun, le club lyonnais devra à coup sûr faire face à une concurrence rude l’été prochain. Gratuit et sans doute à son meilleur niveau, il sera l’une des belles affaires à saisir lors du mercato estival 2022.»

Newcastle a récemment été lié au joueur également.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.