US

OL : le club cible un défenseur en Autriche

par

L’Olympique Lyonnais aurait coché le nom de Maximilian Wober pour l’an prochain.

OL : le club cible un défenseur en Autriche

Distancé pour la course à la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais devrait une nouvelle fois agiter le prochain mercato pour retrouver la plus grande compétition européenne.

D’ailleurs, les recruteurs du club sont déjà au travail et ont repéré un défenseur évoluant au Red Bull Salzbourg, si l’on en croit les indiscrétions de Foot Mercato.

En effet, afin de préparer le probable départ de Marcelo (32 ans) qui arrive en fin de contrat en juin 2021, les Gones auraient pris des renseignements sur l’international autrichien Maximilian Wöber (22 ans).

L’ancien joueur du Rapid de Vienne, de l’Ajax Amsterdam et du FC Séville ne devrait toutefois pas être vendu à moins de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.