FR

OL : le club a pris sa décision pour Memphi Depay

par

Memphis Depay serait interdit de transfert cet hiver.OL : le club a pris sa décision pour Memphi Depay

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin prochain, l’attaquant Memphis Depay est annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais.

Néanmoins, l’international néerlandais, capitaine de l’équipe, ne devrait pas abandonner ses coéquipiers en cours de saison.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal Le Parisien, la direction rhodanienne aurait tout simplement interdit le joueur de partir cet hiver.

Avec la blessure de Moussa Dembélé et la situation actuelle, les Lyonnais n’auraient pas forcément pas les moyens de lui trouver un remplaçant de ce calibre.

Une mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone ou encore la Juventus Turin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.