Daniel Congré aurait tenté de suicider, c’est bien la thèse que le procureur avance. Une thèse qui contredit totalement celle du principal intéressé.
Lundi dernier, Daniel Congré avait été hospitalisé en urgence après un coup de couteau dans le thorax. La rumeur d’un suicide avait alors été évoquée par plusieurs médias. Mais, le coordinateur sportif de l’Olympique Lyonnais est sorti de son silence et parle d’un accident.
Si cet argument vous a convaincus, il est très loin de satisfaire le procureur de Montpellier. Ce dernier a pris la parole et a démonté en bloc les affirmations de l’ancien défenseur central. A travers le média Midi Libre, le procureur a d’abord indiqué qu’il avait communiqué « de manière sommaire » afin de protéger le dirigeant de l’OL.
Puis l’homme du ministère public a révélé que l’épouse de M. Congré leur a indiqué qu’il s’était volontairement planté un couteau dans le thorax après une dispute conjugale.
Et pour finir, une voisine a aussi indiqué que Madame Congré était venue sonner à sa porte et lui avait dit : « viens vite, c’est Daniel, il s’est foutu un couteau dans le cœur. »












