FR

OL : la signature de Facundo Pellistri se confirme

par

Facundo Pellistri devrait bien s’engager en faveur de l’Olympique Lyonnais.

Annoncé il y a quelques semaines désormais, Facundo Pellistri devrait bien quitter son club de Penarol et l’Olympique Lyonnais serait bien le futur acquéreur du joueur.

En effet, la direction du club uruguayen a toujours dit que le jeune ailier droit ne quitterait pas le club avant le Classico opposant le club à Nacional (1-1).

Aujourd’hui le match passé, le journaliste Juan Arango a fait un point sur ce dossier via son compte Twitter et a confirmé un départ imminent, tout en évoquant l’intérêt de Lyon.

« Il a été rapporté en Uruguay que Facundo Pellistri allait quitter Penarol après le Clasico. Il est dans le viseur de plusieurs équipes européennes. Récemment, il a négocié avec Lyon.»

Estimé à 10 millions d’euros, il a été récemment lié au deux clubs de Manchester ainsi que la Juventus Turin par le journal L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.