US

OL : la promesse de Juninho à Bruno Guimaraes

par

Le directeur sportif de l’OL a su trouver les bons mots pour convaincre le milieu brésilien.

OL : la promesse de Juninho à Bruno Guimaraes

Sauf surprise de dernière minute, Bruno Guimaraes devrait être l’une des prochaines recrues de l’Olympique Lyonnais. Le milieu brésilien devrait rejoindre le club d’ici la fin du mercato.

Malgré la menace de dernière minute de l’Atletico Madrid, le joueur de l’Athletic Paranaense n’a pas douté au moment de faire son choix, comme le révèle l’Equipe.

« Ce qui a fait la différence, c’est que Juninho m’a appelé personnellement. Il m’a dit qu’il allait faire de moi le meilleur milieu du monde. Il m’a vraiment convaincu de cela. 90 % de mon choix a été dicté par ce qu’il m’a dit. Il a été super sincère, il m’a parlé d’un plan de carrière. »

Des paroles qui ont touché le milieu de 22 ans, contrairement à celles de l’Atletico Madrid qui ont été… inexistantes.

« À Lyon, ils m’ont tous montré que j’allais être important. Je suis très heureux. Personne de l’Atlético de Madrid ne m’a jamais appelé. »

Battu l’été dernier par les Colchoneros sur le dossier Hector Herrera, les Gones tiennent une petite revanche et surtout, un nouveau joueur prometteur en la personne de Bruno Guimaraes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.