FR

OL : la prolongation de Rayan Cherki en très bonne voie

par

La jeune pépite lyonnaise Rayan Cherki va rempiler avec son club formateur.

Professionnel depuis la saison passée, l’attaquant Rayan Cherki (16 ans) est considéré comme le plus grand espoir de l’Olympique Lyonnais. Malgré son jeune âge, ses dirigeants comptent énormément sur lui.

Contrairement à Amine Gouiri, une départ n’est pas à l’ordre du jour pour le talentueux gaucher. Par conséquent, ce dernier va dans les jours qui viennent, prolonger son contrat avec son club formateur. C’est en tout ce qu’annonce France Football.

Une prolongation pour Rayan Cherki

Dans le viseur du Real Madrid et de Manchester United, la jeune pépite des Gones va signer un nouveau bail d’une saison soit jusqu’en juin 2023. Surtout, il obtiendra une belle revalorisation salariale à la clé

Pour rappel, l’an passé il est apparu à douze reprises avec le groupe professionnel. La saison prochaine devrait être pour lui l’occasion d’engranger encore plus de temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.