Les TransfertsRumeurs transfertsOL : la Premier League s’arrache Rayan Cherki

OL : la Premier League s’arrache Rayan Cherki

Publié le

par

OL : la Premier League s'arrache Rayan Cherki
Rayan Cherki ©Alamy

Une énième équipe de Premier League cherche à recruter Rayan Cherki, après les adieux du Français aux fans de l’Olympique lyonnais.

Cherki va quitter l’Olympique Lyonnais cet été, malgré que son contrat prend fin en juin 2026. Des équipes d’Europe se l’arrachent depuis un certain moment déjà.

Une cinquième équipe de Premier League sur Cherki

Le jeune français a marqué 12 buts et délivré 20 passes décisives en 44 matchs cette saison avec l’OL. Il intéresse déjà Liverpool, le Borussia Dortmund, Manchester United, Manchester City, Tottenham et Milan.

En plus de cette longue liste, une autre équipe du championnat anglais vient d’entrer dans la danse. Selon L’Équipe, Aston Villa est le dernier grand club à rejoindre la file d’attente.

Cherki, 21 ans, devrait faire ses débuts en équipe nationale le mois prochain. L’attaquant est appelé pour le final four de la Ligue des Nations avec la France en raison de sa grande forme.

Les Français affronteront l’Espagne, championne en titre, en demi-finale le 5 juin. L’autre demi-finale opposera le Portugal à l’Allemagne. La finale aura lieu le 8 juin.

Toute l’actualité

Les + populaires